Coronavirus : réouverture progressive des services de l'Agglo

Majoritairement organisés en télétravail, les services de Clisson Sèvre et Maine Agglo vont reprendre progressivement leur activité dans les différents sites, à partir du 12 mai, dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur. Les démarches à distance sont toujours à privilégier pour limiter la propagation du virus.

Suite aux annonces présidentielles et gouvernementales et dans le respect des règles sanitaires en vigueur, les services de Clisson Sèvre et Maine Agglo vont progressivement reprendre leur activité dans les différents sites entre le 11 mai et le 2 juin.

Afin de limiter la propagation du virus, il est nécessaire d'éviter les contacts et déplacements, les démarches à distance, soit par Internet, soit par téléphone, sont à privilégier.

Ouverture au public du siège et du service Urbanisme à partir du 12 mai aux horaires habituels

Si vous devez impérativement vous rendre au siège communautaire à Clisson ou au service Urbanisme à Aigrefeuille-sur-Maine, nous vous invitons à `

  • appliquer les gestes barrières,
  • vous munir de votre propre équipement de protection (masque, lingette, mouchoir jetable, gel hydroalcoolique...) ainsi que des accessoires nécessaires (stylo, documents, carte d'accès...)
  • à respecter les consignes sur place (distances, sens de circulation, jauge...).

Pensez également à éviter les horaires d'affluence, il y a souvent davantage de passages le matin que l'après-midi et plus de monde les lundis, mercredis et vendredis.

> À lire et télécharger : Coronavirus : Comment se protéger et protéger les autres - ARS

> Regarder la vidéo : Gestes barrières - Comment se protéger et protéger les autres ? - ARS

> Pour connaître la liste des services de l'Agglo ouverts au public