Vous devez contactez le service transports au 02 40 54 54 66 qui vous indiquera la procédure à suivre pour inscrire votre enfant aux transports scolaires.
Non, toute inscription constitue un engagement pour l’année scolaire complète.
Vous pouvez demander un duplicata en ligne sur aleop.paysdelaloire.fr. Cette nouvelle carte sera facturée 10 €.
La demande de radiation doit être formulée par écrit accompagnée de justificatifs probants. La carte est valable 5 ans et est à conserver d'une année sur l'autre, même en cas de radiation. Elle sera rechargée à chaque réinscription.
Vous pouvez régler par carte bancaire, à l'inscription de votre enfant sur le site Aleop, en espèces ou par prélèvement (voir page paiement en ligne du site).
Les fiches horaires sont consultables sur ce site Internet Transports de Clisson Sèvre et Maine Agglo, dans la rubrique transports scolaires : fiches horaires.
En fonction des nécessités de service, les circuits peuvent être modifiés au cours des premières semaines.
Les demandes de création de point d’arrêt doivent être adressées au service transports scolaires, par courrier ou par Internet qui étudiera la demande en concertation avec le technicien de la Région Pays de la Loire en charge des transports.